Interdiction des mini-voiles à Gourdon

Julien

Article par Julien Editer l'article
Mis à jour le lundi 25 octobre 2010 à 11:35 après-midi
Tags : News, mini-voiles

Les mini-voiles inquiétent les propriétaires de l'atterrissage de Gourdon => interdiction jusqu'à nouvel ordre.

Message de Zébulon des Courpatas :

" Mauvaise nouvelle, Michel et Babette, propriétaires du domaine de Saint Ambroise (l'atterro officiel de Gourdon), ne veulent plus qu'on y pose en mini-voile (speed flying).
Ce terrain, qui sert aussi de pente école, nous est mis à disposition à titre gracieux. Il n'y a aucun bail ni convention écrite assurant la pérennité du site, nous devons donc nous plier à cette restriction si nous ne voulons pas mettre en danger la survie de notre terrain de jeux.
Je suis passé les voir hier pour connaitre un peu le fond de l'histoire, en gros, la vitesse de nos petites machines les inquiète, ils n'ont pas envie de voir un carton sur leur terrain. De surcroit, un pilote en mini aurait fait son approche à l'est de la zone d'approche habituelle sur les restanques, passant très près au-dessus de leurs installations, et Babette se serait trouvé dans sa trajectoire à un moment donné, ce qui lui a fait peur (à Babette, pas au pilote).
C'est très dommage pour tous ceux qui comme moi s'y sont mis ou comptent s'y mettre, et démontre encore une fois la fragilité des atterros de notre site, que ce soit le terrain de Valettes ou le domaine de St. Ambroise. "

A en croire la discussion sur le forum AGDL, il n'y avait pas forcément de quoi fouetter un chat mais bon...

Commentaires

 

Please Wait...